Mylène Lapierre, CPA, CA, CFE nommée Présidente-directrice générale de CPA Nouveau-Brunswick

Le Conseil d'administration est très heureux d'annoncer que Mylène Lapierre, CPA, CA, CFE, a été officiellement nommée Présidente-directrice générale de CPA Nouveau-Brunswick, en date du 8 novembre 2019.

Le Conseil d'administration est très heureux d'annoncer que Mylène Lapierre, CPA, CA, CFE, a été officiellement nommée Présidente-directrice générale de CPA Nouveau-Brunswick, en date du 8 novembre 2019.

Mylène agit à titre de Présidente-directrice générale par intérim de CPA Nouveau-Brunswick depuis le 2 juillet 2019. Avant d'être nommée Présidente-directrice générale par intérim, elle a occupé plusieurs postes clés au sein de l’organisation. Mylène apporte à ce rôle une solide expérience en réglementation et en audit, ainsi qu'une connaissance approfondie du personnel, de la structure et des membres de CPA Nouveau-Brunswick.

Mylène agit à titre de présidente-directrice générale intérimaire de l'ACP Nouveau-Brunswick depuis le 2 juillet 2019. Avant d'être nommée au poste de présidente-directrice générale par intérim, elle a occupé plusieurs postes de direction clés au sein de notre organisation. Mylène apporte à ce rôle une solide expérience en réglementation et en vérification, ainsi qu'une connaissance approfondie du personnel, de la structure et des membres de CPA Nouveau-Brunswick.

En plus d’avoir obtenu les titres de CPA, CA et CFE (Certified Fraud Examiner), Mylène travaille actuellement à l'obtention de son MBA et du titre de « Chartered Secretaries & Administrators » (ACSI). En 2019, elle a reçu un prix Top 20 sous 40 de la Chambre de commerce du Grand Moncton, ce qui démontre son niveau de passion et de dévouement à la profession.

« Le Conseil d'administration a été exceptionnellement satisfait de la croissance de Mylène alors qu'elle occupait le poste de Présidente-directrice générale par intérim, et nous avons hâte de voir où elle mènera l'organisation dans les années futures », a déclaré Christine Hoyt, présidente du Conseil d'administration de CPA Nouveau-Brunswick. « CPA Nouveau-Brunswick continuera de bénéficier de sa connaissance approfondie de la culture et du marché néo-brunswickois ainsi que de son approche de collaboration. »

« Je suis honorée et ravie d'être la prochaine présidente-directrice générale de CPA Nouveau-Brunswick en cette période de renouveau pour la profession », a déclaré Mme Lapierre. « Je suis reconnaissante de l'appui continu de notre conseil d'administration, de notre personnel et, surtout, de nos membres. Je me réjouis à l'idée de collaborer avec des leaders exceptionnels au cours des prochaines années afin de consolider la réputation des CPA en tant que conseillers professionnels en affaires, tout en contribuant au succès des collectivités du Nouveau-Brunswick ».

CPA Nouveau-Brunswick est une organisation professionnelle qui représente plus de 2 800 comptables professionnels agréés actifs, retraités et futurs dans la province du Nouveau-Brunswick. L’organisation est chargée de réglementer le perfectionnement professionnel de ses membres et la protection du public grâce à ses normes éthiques et à son processus disciplinaire.

Joignez-vous à nous pour accueillir et féliciter notre nouvelle Présidente-directrice générale!

À propos de l’auteur

CPA New Brunswick

Nous sommes les Comptables professionnels agréés (CPA) du Nouveau-Brunswick. Notre vision est que la désignation commerciale et comptable de CPA au Canada soit prépondérante et respectée à l'échelle mondiale.