CPA N.-B. accueille un nouveau Conseiller au recrutement des étudiants

C’est avec grand plaisir que nous vous présentons John Thomas, le nouveau conseiller au recrutement des étudiants bilingue du Nouveau-Brunswick et de l'Île-du-Prince-Édouard pour l'École de gestion CPA Atlantique.

Le nouveau conseiller au recrutement des étudiants bilingue du Nouveau-Brunswick et de l'Île-du-Prince-Édouard pour l'École de gestion CPA Atlantique, John travaillera à partir des bureaux de CPA Nouveau-Brunswick à Moncton, et continuera le travail formidable de Rachelle Gauvin, qui a quitté l'organisation afin de poursuivre d'autres opportunités.

Originaire de Terre-Neuve-et-Labrador, John compte plus de 7 ans d'expérience dans le domaine du recrutement avec des organisations telles que le programme des langues officielles Explore, Memorial University et l'Université de Moncton. En plus de sa vaste expérience en recrutement, John est titulaire d'un baccalauréat ès arts de Memorial University et il termine actuellement sa maîtrise en orientation à l'Université de Moncton.

Il est très heureux de se joindre à l'équipe de CPA Atlantique et a hâte de collaborer avec vous à l'avenir. N'hésitez pas à contacter John pour organiser une séance d’information ou pour toute question concernant le chemin à suivre pour devenir CPA aux coordonnées suivantes : (506) 382-1266 ou jthomas@cpaatlantic.ca.

Joignez-vous à nous pour souhaiter la bienvenue à John dans la famille des CPA.

À propos de l’auteur

CPA New Brunswick

Nous sommes les Comptables professionnels agréés (CPA) du Nouveau-Brunswick. Notre vision est que la désignation commerciale et comptable de CPA au Canada soit prépondérante et respectée à l'échelle mondiale.