Règles d’inscription

Tous les prix affichés sont en dollars canadiens.

Après l'inscription, les membres recevront un message de confirmation à l'adresse courriel fournie lors du règlement. 

Annulations

À moins d’avis contraire sur la page de l’événement, l’échéance pour recevoir un remboursement pour un événement est trois jours ouvrables avant l’événement.

Les demandes reçues après cette date ne seront pas admissibles au remboursement.

Nous n’offrons pas de remboursement pour une absence. Une annulation doit être envoyée par courriel.

Le remboursement sera envoyé par le mode de paiement initial.

Cette politique s’applique à tout événement de CPA Nouveau-Brunswick à moins qu’il soit inscrit autrement sur la page Internet de l’événement.

Veuillez vous assurer de réviser l’information d’un événement avant vous y inscrire.

Matériel de cours

Pour les sessions aux conférences, le matériel de cours sera envoyé électroniquement aux participants la semaine précédant l’événement.

Il est de votre responsabilité d’apporter tout le matériel nécessaire. Un membre peut choisir de sauver les fichiers sur son ordinateur ou tablette ou de l’imprimer sur papier.

Le matériel est protégé par des droits d’auteurs et est licencié pour l’utilisation par CPA Nouveau-Brunswick. Tous les droits sont réservés. Aucune partie des publications ni du matériel de cours peut être reproduite, sauvegardée sur un système de récupération ou transmise, sous aucune forme (photocopie, électronique, enregistrement ou autre). Les participants peuvent télécharger le matériel et l’imprimer pour leur usage personnel seulement.

Photographie

CPA Nouveau-Brunswick se réserve le droit d’utiliser toute photographie/vidéo prise lors de ses événements dans les publications ou tout autre matériel produit par les médias, utilisés ou contracté par CPA Nouveau-Brunswick sans l’autorisation écrite expresse de ceux inclus dans la photo/vidéo.

Enregistrement de PPC

Si vous assistez à une conférence ou à un séminaire de CPA Nouveau-Brunswick ou une de ses sections, nous enregistrerons vos heures de PPC pour vous la semaine suivant l’événement.

Si vous vous inscrivez à des formations en ligne (webdiffusions, formations sur demande, etc.), vous devrez les enregistrer vous-même à www.mycpawebservices.ca.

Code vestimentaire

À moins d’indication contraire, le code vestimentaire pour tous les évènements de CPA Nouveau-Brunswick est la tenue d’affaires décontractée.

Il est suggéré de porter des vêtements qui permettront de demeurer confortable dans les cas où la température varie dans les salles.

Listes d’attente

Le nombre maximal de participants par session ou événement dépend du type de présentation, l’animateur et la grandeur de la salle. Nous essayons d’accommoder autant de demandes possible, mais nous ne voulons pas compromettre l’habileté d’enseignement de l’animateur ni causer d’inconfort dû à l’espace disponible.

Si une session est pleine, vous pouvez demander d’être ajouté à une liste d’attente.

Exigences alimentaires particulières

Veuillez nous indiquer au moment de votre inscription si vous avez des allergies ou des restrictions alimentaires. Cette information sera partagée avec les traiteurs du lieu de l’événement et vous devrez vous identifier à votre serveur afin de recevoir votre repas spécial.

Si vous avez des questions qui n’ont pas été répondues sur cette page, veuillez contacter Renée Dupuis-Leon à rdupuisleon@cpanewbrunswick.ca.