Où retrouve-t-on les CPA ?

Les CPA travaillent en divers secteurs de l’économie, notamment dans les entreprises, les cabinets d’expertise comptable, la fonction publique, l’enseignement et le secteur des organismes sans but lucratif.

Les CPA travaillent dans tous les coins du Nouveau-Brunswick. Ils sont impliqués dans un large éventail de disciplines complexes – rapports financiers, finances et fiscalité, stratégie et gouvernance, certification, gestion de la performance et informatique. De plus, ils offrent souvent bénévolement de leur temps et de leur expertise à de nombreux projets communautaires et à des organismes de bienfaisance.

A peu près un quart des CPA travaillent en pratique publique, et les autres travaillent en divers secteurs de l’économie, notamment dans les entreprises, les cabinets d’expertise comptable, la fonction publique, l’enseignement et le secteur des organismes sans but lucratif. Ils possèdent de solides compétences en comptabilité et en gestion qui sont nécessaires dans l’environnement comptable complexe et changeant d’aujourd’hui. Ces professionnels comptables sont très prisés des employeurs et des recruteurs en raison de leur solide formation et de leur expertise, qui contribuent à améliorer l’efficience et à favoriser la croissance. Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements sur les possibilités d'emploi comme CPA.