Comité de la gouvernance

Le Comité de gouvernance doit veiller à ce que le conseil d’administration respecte ses obligations juridiques, éthiques et fonctionnelles grâce à l’élaboration de politiques de gouvernance appropriées, aux stratégies de recrutement du conseil, au suivi des activités du conseil et à l’évaluation du rendement des membres du conseil.

En outre, le comité de gouvernance doit s’assurer que les comités du conseil respectent les obligations définies dans leur mandat.

Le comité de gouvernance s’assure que le conseil puisse gérer efficacement l’organisation grâce à la mise en place de procédures et de politiques en matière de gouvernance. En outre, le comité de gouvernance aide au recrutement et à la nomination des membres du Conseil.

Enfin, le comité de gouvernance contribue à l’orientation et aux programmes de formation offerts aux membres du conseil.

Les membres du comité pour l'année 2019-2020 sont :

  • Lee Mitchell, CPA, CMA
  • Jennifer Beach, CPA, CMA
  • Jason Alcorn, Représentant du public
  • André LaPlante, Représentant du public
  • Christine Hoyt, CPA, CMA